dimanche 11 décembre 2016

La Perfection



       Les gens ont tous des perspectives différentes du beauté. Ça peut être la façon de comment on regarde la personne à l'extérieur ou à l'intérieur. Pour moi, c'est la personnalité et l’apparence parce que en réalité, les deux sont importants.

    Pour commencé, l'image de la personne est vraiment important dans cette société. Je crois qu'il est important d'être belle ou d'avoir une bonne représentation de qui vous êtes. Par exemple, si vous allez à une entrevue, habillez-vous comme un vagabond ou une personne bien éduqué? Selon moi, ce n'est pas comment vos cheveux sont belles ou votre taille. C’est tout dans la présentation, comme vos vêtements ou hygiène. Une bonne apparence ne signifie pas que vous essayez trop ou sont plein de vous-même, mais que vous êtes capable de montrez votre confiance par le style et la présentation. La façon que vous parlez jusqu’a la manière que vous marchez, c’est tout la beauté pour moi.


    Ensuite, la beauté à l'intérieur et si important qu’au l’extérieure. La beauté à l'intérieur est comment vous expressez vos émotions et vos connections avec les autres. La façon de connecter et exprimer est important. Si quelqu'un n'a pas d'émotion, ça sera difficile de comprendre le monde. Selon moi, la beauté et d’avoir un bon cœur et de s’amuser dans la vie. Une âme énergique est toujours la meilleure parce que la vie est plus agréable. Ma grand-mère, par exemple, est une jeune âme toujours prête à nous faire rire, même quand elle est sens malade. La capabiliter de communiquer et d'aimer les gens autour de vous et la beauté pour moi. Même une belle sourire peut faire une journée mieux.


   Donc, la beauté est dans tout le monde. Aucun personne est parfait et c'est absolument d’accord. Les gens ne seraient pas spécial s’ils n’ont pas d’imperfection. La perfection n
existe pas! J'aime observer les actions des gens et la façon de comment ils se présentent. Sa me dit beaucoup de qu’ils sont. La beauté pour moi est la façon que’une personne choisit de se accepter et de se montrer au monde, à l'intérieur et de l'extérieur. 

3 commentaires:

  1. Personnellement, je suis d'accord avec ta perception de la beauté. J'aime comment tu as reconnu le fait que la beauté n'est pas seulement ce que nous voyons de l'extérieur, mais peut consister de la beauté intérieure ainsi. Il semble qu'avec les magazines et les célébrités d'aujourd'hui, la beauté intérieure est souvent oubliée. Je pense qu'il est important de réaliser que la beauté n'est pas seulement sur les regards, mais peut impliquer nos actions, émotions et nos liens envers les autres.

    RépondreEffacer
  2. je suis d'accord a 50% je crois que la beauté n'est le maquillage et pas le linge mais la gentillesse et la personnalité. Je crois que nous avons pas la même description de la beauté mais je crois que nous avons la même idée de la beauté. d’après moi je crois que la beauté es aussi le fait de accepter et de s'aimer sois même.Le souci de la beauté sera toujours la ces n'est pas prêt a changer.

    RépondreEffacer
  3. Honnêtement, je suis d'accord avec ta perseption de la beauté. C'est vrais que la beauté n'est pas seulement important à l'intérieure mais à l'extérieur aussi. Comme vous avez dit dans votre blogue, c'est pas nécessairement votre visage qui est important,mais votre hygiène, cheveux, etc. Je trouve que vous avez bien écrit se blogue est tu a bien expliquer votre perspection sour la beauté.

    RépondreEffacer