lundi 23 janvier 2017

Pourquoi l'apparence est important


Lien du élève: http://ruga2001.blogspot.ca/


   

      Sophie Cheval dit que l'apparence est la première chose qu'on regarde sur un personne. Je suis d'accord avec Sophie, nous jugeons souvent un livre par sa couverture. Je crois que c'est la nature humaine, il est difficile de ne pas penser une certaine façon de quelqu'un. Elle dit que <<C’est très désagréable d’être jugé négativement par les autres>>. Les gens qui sont jugés peuvent être décourager out triste s'ils découvrent les mots que la personne a dit de lui ou elle. Je trouve que juger est d'accord juste quand c'est positive ou pour aider la personne. Sophie a mentionné que il faut regardé l'esprit d'une personne. Dans mon opinion, l'esprit est important, mais l'apparence aussi. La présentation est aussi important parce que les gens aiment quand quelqu’un essaye d’être présentable. Un compliment peut toujours faire un jour de quelqu'un.

2 commentaires:

  1. Je crois que Sophie a totalement raison. Sophie nous dit :«Les apparences comptent tout simplement parce qu’elles constituent la première source d’information» et elle a raison. Par exemple, quand je vois quelqu'un la première chose que je me dis c'est a quoi quil on ressemble et habituellement j'essaye de ne pas trop juger mais c'est difficile. Elle a aussi raison quand elle parle de comment qu'on s'empêche d'être nous même pour avoir un look que les gens aime. Je crois qu’une personne devrait être qui elle ou il est et pas ce que les gens veulent qui soit. En conclusion, l'article de Sophie est vraiment bonne mais je crois qu'elle aurait pus en dire plus sur la beauté. Pourquoi es que l'instinct humaine juge toujours l'apparence?

    RépondreEffacer
  2. Dans le texte a Sophie elle dit:" Les autres nous jugent donc sur notre physique, et nous en faisons tout autant". Elle a tout a fait raison. De nos jours nous somme majoritairement jugeé sur notre apparence physique, est habituellement nous n'aimons pas etre juger. mes nous aussi nous jugeons mais tres souvent ne le fessons inconsiamaent. De nos jours juger le gens est tellement rendus une habitude quotidienne que nous le remarquons meme plus quand nous le fessons.

    RépondreEffacer